Petit résumé caféiné… [partie 2]

Quelques éléments intéressant. Tout d’abord j’ai finalement vu le clavier bluetooth (ou usb) a projection laser. Wow. Assez impressionnant. Pas parfait, mais j’ai tapé mon nom à la vitesse normale (assez vite) et il n’y a eu que 2 erreurs. J’étais assez impressionné. De plus, il semble qu’on puisse contrôler ce qui est affiché en travaillant avec eux (peut-être pas simple, mais on sait jamais). J’ai eu des contacts. De cette façon, on pourrait s’en servir pour afficher un message et des « boutons » sur les armoires de cuisines. C’est une device pas trop cher.

Img 0232-1 Img 0233-2

Aussi, treshold-corporation fabriquent une multitude de bebelles sans fils qu’ils proclament simple de configuration. Plusieurs modules existent et se connectent par wi-fi. Il faudra investiguer, mais ça semble intéressant.

Maintenant, les systèmes de navigation nous offrent une vue 3D de l’environnement. Une grande différence avec la traditionnelle carte 3D. Je mettrai un vidéo disponible dès mon retour. De plus il y a un SDK pour être notifier des positions et définir le trajet. Très intéressant, mais il faudra gérer les problèmes d’assemblage avec un manufacturier car i-go.com est une compagnie de software seulement et ils font seulement affaire avec des GPS OEM. Par ailleurs, amcor intège les software dans des GPS qui ressemble à des tel cellulaires, mais avec seulement quelques boutons.

Finalement, je termine sur un gadget incroyable. Une montre cellulaire! Assez impressionnant. Fonctionne aussi avec un casque bluetooth, écran tactile avec stylet (fonctionne aussi avec les ongles…). j’en ai profité pour appeler le rep (assis sur le siège d’a côté dans l’autobus…) et ça fonctionne bien! Où s’en va-t-on ?

Img 0272-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.