BugLabs: WOW!

Sous le conseil de charles, je suis retourné au building « Venetian« , avant le show du cirque du soleil (en passant, ils sont fous ces américains…: je me suis un peu perdu et je me suis retrouvé dans le mail du centre d’achat [ici, chaque hotel a con centre d’achat…] et il y avait quoi vous pensez ? Une rivière avec des gondoles…. J’en reviens pas encore. DANS le centre d’achat. Imaginez une longue piscine de 3mètre de large au « Carrefour de l’Estrie » qui fait la longueur du centre d’achat. Si vous voulez aller d’un bout à l’autre, vous prenez la gondole… Complètement fous ces américains… finalement il a fallu que je demande 3 fois mon chemin pour réussir à sortir dehors. )

Img 0294
Bref, ce BugLabs est très hot. Développé sous mac et linux, c’est l’équivalent d’un pocketPC avec des connecteurs de IO (Entrées-Sorties). Ils ont un détecteur de mouvement (infrarouge, comme les systèmes d’alarme) avec accéléromètre (détecte les movement de l’appareil, comme le iPhone), écran tactile grosseur iPod, GPS, et quelques autres modules. Ça semble très bien intégré. Un gars était en train de faire une petite application devant nous en java avec Eclipse sous linux juste pour démontrer comment c’est facile !

De plus, ils ont un programme de partnership avec les universités. J’ai tous les contacts… Ils vont aussi avoir des spéciaux pour les gens du CES… 😉

Img 0289 Img 0290 Img 0291

[Modification: 2009-04-05 – Amélioration du français et plus de liens]

1 réflexion sur « BugLabs: WOW! »

  1. n hesitez pas a vous equiper d un lexique wow, j ai du maal a comprendre, j avoue en tout cas merci pour ce billlet interessant ! c ets toujours sympathique de paqser sur ce blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.